Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dernier régime...Ou pas!
19 septembre 2010

Jour 4

Enfin, dernier jour de la phase d'attaque!!!
Je vais enfin pouvoir remanger des légumes, j'ai vraiment hâte d'être demain, même si je sais que ça va automatiquement entrainer une baisse de la perte de poids... J'imagine déjà la grosse salade de concombres, tomates, oeufs durs et surimis... Que du bonheur!!!
Seul point noir: les fruits...
Ils me manquent... Surtout en cette période, je rêve de raisins, de prunes, de reine-claudes...
Dur dur de penser que je n'en mangerai pas avant minimum le 16 novembre!

Aujourd'hui au menu:

Matin:
- 2 oeufs sur le plat
- 1 tranche de jambon dégraissée

-Collation:
-1 yaourt 0% aromatisé à la fraise

Midi:
-1 escalope de dinde à la moutarde et persil

Collation:
-galette au son
-yaourt 0%

Soir:
-Saumon fumé avec de la ciboulette

reglette

Publicité
Commentaires
S
Tu as presque terminé la phase d'attaque, apparemment ça a bien marché!!<br /> Pour les galette de son j'ai effectivement essayé avec de l'édulcorant mais... bof bof, maintenant je met de la ciboulette dedans et je l'associe toujours à une tranche de saumon fumé ça cache le gout ! ;-)
Mon dernier régime...Ou pas!
Publicité
Newsletter
Publicité