Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dernier régime...Ou pas!
16 septembre 2010

C'est parti...

colere_037




On y est, c'est le jour j, et je suis sensée être prête à commencer ce foutu régime... Mais, car il y a un mais, mon mari vient de m'annoncer que nous devons partir en déplacement toute la journée... Super! Aller-retour Liège-Paris dans la même journée, ça nous fait environ 8 heures à passer dans la voiture!!! Va falloir improviser...

Tout d'abord, pas question d'aller au resto ce premier jour, trop de tentations...
J'ai donc rempli le sac frigo avec:
- 200gr de saumon fumé
- 8 tranches de jambon
- 6 surimis comme collation
- 1 paquet de fines tranches de dinde
- 1 yaourt 0%
- 1 bouteille d'1 litre d'eau
- 2 coca-light
J'espère que ça suffira, je vous tiens au courant demain...

Dans mes prochains articles, je vous expliquerais pourquoi j'ai choisi ce régime et mes objectifs

A bientôt

ea1fb046f42707a0528c3ecc422bdfec

Publicité
Commentaires
G
Tu réussiras ! Mais ne sois pas trop pressée : le corps fait de temps en temps des "paliers de stagnation". Ca peut durer plusieurs jours et c'est à ce moment là en général qu'on craque en se disant que ça ne marche pas ! Si, ça marche, mais il ne faut rien céder :)
Mon dernier régime...Ou pas!
Publicité
Newsletter
Publicité